À propos

Bonjour à tous,
La patte folle masquée de Handiski4me c’est moi! Atteinte d’une maladie génétique orpheline, presque valide, ma patte me joue souvent des tours et je suis donc obligée de m’adapter, fonction de ses exigences! Ma patte se masque ou se dévoile au gré de mes envies et des saisons  🙂
J’ai découvert le handiski sur le tard, alors que je passais mon temps sur le bord des pistes à regarder ma fille et mon mari puisque je ne peux pas faire de ski « normal ». Ce blog a démarré pour vous faire découvrir mon envie d’avoir mon propre matériel (très difficile à cause du prix du matériel!), mais aussi le handiski, le handisport, et vous montrera que les limites ne sont pas toujours là où on on les attend! Mais comme tout, il évolue!
Aujourd’hui, je visite un maximum d’endroits, et vous donne mon avis sur l’accessibilité de ces derniers. Pour que le handicap ne soit pas une fin en soit, mais plutôt le début d’une nouvelle aventure.
Je souhaite ce blog ouvert, pour vous montrer que même avec un handicap on peut mordre la vie à pleine dents !
Je vous espère très nombreux. Vous êtes tous les bienvenus!! Valide ou non bien sûr  😉
SIGNATURE BLOG
Publicités

4 réflexions sur “À propos

  1. Julie - Mademoiselle est jolie dit :

    Bonjour à toi,
    Je te trouve très courageuse de faire du handiski dans la mesure où je suis une catastrophe sur les skis du genre à foncer droit vers les terrasses sans pouvoir m’arrêter ^^
    J’aime beaucoup l’idée de tes articles. J’habites dans une petite ville inaccessible ou presque en fauteuil (dans le cadre de mes études j’ai eu l’occasion de tester ceci : étrange oui mais utile quand on a fait un BEPA Services aux personnes).
    Ce commentaire part dans tous les sens c’est fou !
    Bonne journée à toi

    Aimé par 1 personne

    • la patte folle masquée dit :

      Salut,

      Merci à toi pour ce comm! Je te rassure, ma première chute en handiski a été assez épique : Mon moniteur (qui était accroché derriere moi) me dit de tourner à droite, j’ai compris à gauche !! On a fini dans les sapins pour voir si les branches étaient confortables :p J’ai surtout eu peur pour lui car moi je suis protégée dans le handiski mais pas lui 🙂 Heureusement plus de peur que de mal!
      Bonne journée à toi aussi

      J'aime

  2. Cynthia F. dit :

    Bonjour Estelle,
    Je découvre ton blog et je voulais simplement te féliciter. En effet, non seulement ton blog est très original par le fait que tu parles des endroits du point de vue des personnes à mobilité réduite, mais il est également utile pour eux.
    Alors encore bravo et je te souhaites de tout coeur de continuer ce blog et de gagner en notoriété car il mérite vraiment d’être connu!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s